PERFEX CRM
LE PARFAIT GESTIONNAIRE DE RELATION CLIENT
Perfex CRM est un logiciel de gestion de client auto-hébergé qui convient parfaitement à presque toutes les types d’entreprise. Grâce à son design épuré et moderne, Perfex CRM peut vous aider à paraître plus professionnel aux yeux de vos clients et à améliorer les performances de votre entreprise.
Nos solutions
- Acquisition des licences
- Installation de Perfex CRM
- Configuration générale du CRM
- Intégration & configuration des extensions
- Maintenance mensuel du CRM
- Hébergement Cloud Canadien
- Gestion de nom de domaine








Caractérisques & avantages
Prospects
La vision Kaban vous permet de gérer les prospects et suivre facilement leur progression: joindre des fichiers, convertir en clients, importer automatiquement des prospects à l'aide du formulaire contact, créer des propositions et laisser des notes.
Clients
Gérez aisément vos clients leurs contacts et définissez les autorisations appropriées. La zone clients est entièrement séparée de la zone d'administration. Les clients ont leur propre portail avec toutes leurs données financières.
Projets
Gérez les projets, créez et assigner des tâches, ajoutez les feuilles de temps et suivez le temps passé sur le projet pour chaque membre du personnel. Enregistrez les dépenses et les factures du projet et facturez vos clients plus rapidement.
Propositions
Créez de bonnes propositions de prospects ou de clients et augmentez vos ventes. Recevez une notification lorsque la proposition est acceptée / refusée et envoyez automatiquement un courriel de remerciement à votre client après avoir accepté la proposition. Avis de retard paramétrable, e-signature disponible.
Estimations
Créez une soumission en une minute, envoyez à vos clients et attendez d'accepter, ajoutez des notes pour une meilleure organisation pour vos prochaines actions, créez des rappels. Possibilité de convertir automatiquement l'estimation en facture après l'acceptation par le client.
Factures
Perfex vous permet de suivre vos factures, vos articles et de générer des rapports. Ajouter de nouvelles devise. Créez des factures récurrentes qui seront recréées automatiquement sans que vous leviez le petit doigt, en fonction de la période spécifiée pour la facture récurrente.
Paiments
Enregistrez et recevez des paiements dans différentes devises. Les clients peuvent vous payer via PayPal et Stripe. Reçu en PDF généré automatiquement après chaque paiement enregistré.
Dépenses
Créer des dépenses récurrentes. Configurez une dépense récurrente et la dépense sera automatiquement recréée après la période spécifiée. La période peut être de jours, semaines, mois ou années.
Contrats
Utilisez la fonction de contrats pour verrouiller les ventes actuelles et les ventes de fonctionnalités. Possibilité d'envoyer des rappels aux clients avant l'expiration des contrats.
Tâches
Attribuez une tâche à plusieurs employés, ajoutez des collaborateurs, des commentaires, des pièces jointes, feuilles de temps, une liste de vérification.
Calendrier
Ayez une vue claire de tous les événements de votre entreprise, les dates d'expiration des factures, l'expiration des contrats, l'expiration estimée, la date de fin des tâches.
Objectifs
Configurer les objectifs et suivre les réalisations. Informer les membres du personnel de l'échec ou de la réussite.
Champs personnalisés
Créer des champs personnalisés supplémentaires disponibles pour la plupart des fonctionnalités importantes tel que: prospects, clients, soumissions, factures, projects etc.
Support
Excellent système de support avec réponse automatique. Notes du personnel privés, attributions, pièces jointes, réponses prédéfinies, insérer le lien de la base de connaissances, priorités & statuts des tickets.
Rapports
Rapports sur les articles de vente, revenu total, par client, sélecteur de date personnalisé, conversion de prospect, articles de la base de connaissances, feuilles de temps par employée.
Nouveautés
Partagez les grands événements de l'entreprise, téléchargez des documents, communiquez facilement avec les employés.
Sondages
Créez des sondages et impressionnez vos clients. Ajoutez votre question et améliorez la productivité de votre entreprise. Possibilité d'envoyer des sondages aux prospects / clients / membres du personnel et des listes de diffusion créées manuellement.
Base de donnée
Ajoutez des articles de la base de connaissances à partir de l'éditeur de texte. "Avez-vous trouvé cet article utile?" vote inclus dans la zone clients.