RÉFERENCEMENT LOCAL
Accueil / Conception web / Référencement Local
Être présent dans votre quartier et cibler les achats locaux
Se faire voir et connaître par nos voisins et gens du quartier est crucial. Il faudra donc que vous apparaissiez sur Google lors de leur recherche et aussi pour les visiteurs de passage dans votre coin. L’agence Véronique Malo, à l’aide de l’outil Google My Business vous permettra d’optimiser votre référencement local et d’être visible par les internautes à proximité. Notre équipe effectuera la création, les mises à jours et affichera les promotions en vigueur en temps réel.
Nos solutions
- Création et optimisation de compte Google My Business
- Configuration de Google Street View
- Gestion des avis
- Mises-à-jours des informations de l’entreprise
- Amélioration de votre positionnement


Caractéristiques & avantages
Mettez-vous au centre de votre communauté.
Il va de soi que les clients les plus disposés à visiter votre entreprise sont ceux qui se trouvent dans le voisinage. Vous souhaitez contacter vos clients locaux, qu’il s’agisse de résidents à la recherche d’un service dans leur région ou de personnes à la recherche d’une adresse intéressante. Pour ce faire, il est fondamental de renforcer les instruments de référencement local tels que votre fiche Google My Business. Google doit d’abord considérer votre entreprise comme crédible avant de la recommander aux utilisateurs proches. Vos informations doivent être cohérentes dans tous les annuaires locaux sur Internet. Nous nous engageons à optimiser toutes les entrées utilisées dans le système de référencement local.
L’atout majeur
Nous examinons toutes vos plateformes, en harmonisant les différentes informations et en nous assurant qu’elles sont continuellement à jour. Les clients de votre région qui sont en quête d’un service comparable au vôtre vous trouveront immédiatement.