Pas de problème, nous avons LA solution pour vous. Notre modèle CRM plus est très abordable et disponible dès maintenant sur Notion!
Le tableau de bord vous apporte une vue d'ensemble de toutes les fonctionnalités du CRM Plus en un seul endroit.
Chacune des fiches prospects et clients sont munie d'un modèle qui vous donne accès à une vue d'ensemble des opportunités, notes, évènements et contacts associés à celui-ci.
Grâce à la vue en kanban vous aurez la possibilité de voir vos opportunités en fonction de leur status de cette façon vous ne manquerez plus aucune opportunité.
Votre calendrier d'évènement vous permet de gérer votre journée, semaine et mois sans le moindre stress. Vous pouvez également synchroniser votre calendrier Google en deux clics.
Augmentez votre productivité et réduisez le risque d'erreur avec la gestion de tous vos projets & les tâches de votre équipe à un seul endroit.
Créez des propositions et convertissez les en estimations ou factures selon votre processus de vente. Ajoutez des produits, entrez vos paiements & dépenses facilement.
Le CRM Gratuit est un système de gestion de relation client pour les entreprises en démarrage. Cet outil combines un dashboard, une base de donnée entreprises pour les prospects et clients, une section pour rajouter les contacts aux entreprises, la gestion des opportunités, afficher vos évènements et bien-entendu vos notes.
Le CRM Plus est le modèle qui réplique le CRM que nous utilissons pour notre entreprise. De la gestions de nos projets, les tâches, les sous-tâches, la portion transactionnelle (produits, propositions, estimations, factures, notes de crédit, paiements, dépenses), ou la portion supports et la documentations, notre CRM Plus couvres toutes les aspects de notre entreprise.
Il est préférable d’avoir un compte Notion Plus pour l’utilisation en équipe.
Un compte Notion gratuit peu être utilisé en solo.
Dans Notion nous avons la possibilité de crée des modèles à partir d’une page. Celle-ci peu être rendu publique, soit disponible sur internet. Les pages publiques peuvent être configuré pour que d’autres personnes puissent le dupliquer, c’est-à-dire en ajouter une copie dans leur propre espace de travail.
Le CRM Plus est un modèle qui contient plusieurs pages et bases de données.
Lorsque vous dupliquez le CRM Plus dans votre espace de travail, vous en aurez une copie exact que vous pourrez ensuite commencer à utiliser.
Oui! Cependant, comme il s’agit d’un modèle Notion, vous le copiez littéralement dans votre espace de travail. Cela signifie que les mises à jour ne s’appliqueront pas automatiquement à votre version du CRM Plus. Pour cette raison chaque mises-à-jour comprend un guide de mise-à-niveau avec une vidéo détaillé qui vous montrera exactement comment apporter les modifications que nous avons apportées au modèle.
Absolument! Le CRM Plus est un modèle Notion, ce qui signifie qu’il devient le vôtre dès que vous l’ajoutez à votre espace de travail. À partir de la, vous pouvez apporter les modifications que vous souhaitez.
Cependant, sachez que toute modification apportée au modèle peut rendre plus difficile l’intégration des mises-à-jour que nous apporterons au modèle ultérieurement. Nous créeons des vidéos explicative détaillés pour toutes les mises-à-jours, mais ils ne peuvent montrer que comment effectuer les modifications à partir d’un point de départ commun.
Oui, mais vous devez comprendre les limites de Notion avant de le faire.
Avec un compte Notion gratuit vous pouvez avoir illimités de blocs seulement si vous êtes seul. Si vous partagez le CRM Plus avec un membre de votre équipe, vous avez une limite de 1000 blocs.
Avec un compte Notion plus vous avez illimités de blocs, en plus de la possibilité de crée et modifier les automatisations.
Vous avez accès à la communauté gratuite sur notre groupe Facebook: Notion Québec.
Vous trouverez des tutoriels et de la documentation. Vous pourrez également poser des questions, faire des suggestions et interagir avec un membre de notre équipe.
Absolument! Nous offrons des services de personnalisation selon les besoins de votre entreprise. Nous pouvons également crée des automatisations unique et des intégration avec diverse tierce partie ex;
Contactez-nous dès maintenant pour prendre rendez-vous et discuter de votre projet avec un des membres de notre équipe.
Oui, à 100%. Nous ne dilvulgeons aucune information à une tierce personne.
Si vous avez d’autre question vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel: [email protected].
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Nous ne partagerons jamais vos informations avec une tierce personne.